Le secrétaire de l’ Association UNANEEPS décoré !
Gombila Hyppolite Kaboré a reçu le 29 octobre 2019 la décoration de « Chevalier de l’Ordre des Palmes Académiques agrafe Recherche » dans l’enceinte du Lycée Philippe Zinda Kaboré qui récompense le mérite personnel et les services éminents, civils ou militaires rendu à la nation.
Recruté en 1983 en qualité de technicien d’appui aux activités de recherches au CNRST et dans l’Institut de Recherches en Sciences Appliquées et Technologiques, Gombila appuyait le personnel chercheur dans la conception des prototypes de technologies en construction mécanique. Il était basé principalement dans l’atelier central de mécanique de Kossodo.
Cette distinction décernée par le Président du Burkina Faso, le Président du Conseil des Ministres et le Grand Maître des Ordres Burkinabé est attribuée sur proposition du supérieur hiérarchique et sur la base des critères d’ancienneté (10 ans), la bonne moralité, la note moyenne professionnelle annuelle d’au moins 8/10 étalée sur 3 ans et le mérite des services rendus.
Les membres de Lancy Coopération ainsi que les membres de l’UNANEEPS le félicitent chaleureusement pour cette distinction qui vient clore une belle carrière.